Friday 31 December 2010

Yes, I can remember now...something went wrong with CAROLINE's blog too - but we figured that if you just copy and paste...then no harm done:

http://www.myspace.com/carolepapini/blog

Où je décide de feter le 911 sur un blog qui n'est pas celui d'Attali l'ami de Pétain le Bref rendu ce jour en grande pompe et talonettes sur la tombe du Général de Gaulle.
Parce que ce blog s'appelle l'Elysée Coté Jardin, et qu'il est tenu par un journaliste du Monde qui s'appelle Leparmentier et que c'est Parmentier

qui a introduit la Patate en France. Et...

El Patator à l'Elysée donc.
Où pour mieux comprendre il faut décomposer aussi Elysée:
"L'Élysée ou les champs Élysées, dans la mythologie grecque, font partie des Enfers."
Le Jardin: inutile d'expliquer, cela parle tout seul.
Parce que j'héberge un rénovateur de maison dont le véhicule immatriculé BA 113, comme la Base Aérienne de mon enfance et des mirages de mon adolescence. Présentez, armes. Parce que l'ami plombier de papa qui a fait la maison est le fils de l'ancienne mairesse de Colombey les deux églises et du Général de Gaulle.
Parce que le dernier voyage effectué avec feu papa le clone de Dante était à la Boisserie et sur la tombe du Général de Gaulle, dans son 4x4. Et que la première date de mise en circulation de ce carrosse divin était précisément le 11 septembre 2001.
Et aussi parce que j'ai revé de De Villepin durant la nuit. J'étais à Paris et je le croise. Il a un manteau qui a des trous au niveau de l'épaule gauche. Je l'averti que ce sont des mites. Ou bien des mythes? C'est tout. Je vais visiter une exposition... sur la Princesse Grace (!) et quand j'en ressors je retombe encore sur de Villepin, accompagné d'un homme. Je ne sais plus ce qui se dit mais derrière c'est une immense place vide, jonchée de feuilles mortes. J'aime bien l'idée qu'il se serve de son Verbe pour démollir aujourd'hui le détritus alors dégringole dans "l'opinion". J'aurais préféré qu'il le fissa il y a quelques années mais à l'époque il déclamait qu'il n'y avait que l'épaisseur d'une feuille (de PQ?) entre cette merde et lui... Il est peut-etre machiavélique et çà, ce n'est certainement pas mon role parce que je pense que seule une belle victoire est jolie pour toute l'éternité. Que de bonne raisons, donc!


http://elysee.blog.lemonde.fr/2010/11/09/sarkozy-revendique-a-colombey-son-hyperpresidence-et-se-pose-en-garant-de-linteret-general/

Un gland qui se prend pour un chene (dixit un commentateur inspiré)


- Un pays qui permet l'élèvation d’un tel détritus au vocable de “président” est devenu une poubelle.
Ce pays est pret pour de très très grandes réformes mais il n’est pas sur quelles plaisent à ce petit nombre de pantins rentiers des institutions qui ont permis cette mascarade.
Rédigé par : Carole Papini | le 09 novembre 2010 à 15:15 | Alerter

(.....)

- Ce grossier personnage dépasse toutes les bornes de l’impudence, tout est déjà dit dans les mails précédents.!! Ce type se permet de parler, entre autres, du programme du Conseil National de la Résistance,alors qu’il en démolit avec persévérance tout le contenu. C’est à vomir !! une insulte à de Gaulle mais aussi au peuple français qu’il prend pour un peuple d’idiots.
Rédigé par : mongargan | le 09 novembre 2010 à 20:28 | Alerter


- Pour résumer: un bouffon dégoutant et une clique d’incapables au service d’interets étrangers organisent la mise à sac du pays et s’attribuent l’auréole de la résistance alors qu’ils ne sont que les oripeaux de Vichy et ne représentent que la revanche tordue des idéaux faussement vaincus de l’époque.
Pourquoi donc attendre 2012 pour nettoyer ce cul de basse fosse, et pourquoi se salir les main ou voir des momes se faire estropier par la milice du blond rosé? Nous n’avons qu’à envoyer l’armée. Elle n’est pas sensée apprendre pour quelles raisons chez…le Parmentier, purée.
Je trouve que le pays est très mal protégé. Décidément!
Qu’en pense mon général?
Rédigé par : Carole Papini | le 09 novembre 2010 à 20:32 | Alerter

No comments:

Post a Comment