Friday, 7 January 2011

Who is this man?

http://www.myspace.com/carolepapini/blog/540321072?actp=n%2b0prKAebczfG13CmB%2fL170xxzjSK8k%2f19igSi%2f1c3vFrKSdG4VwAe0JTCVeV1%2bSulOOsoH6t5IbSXY%2fiTu4sSF13gwlGinDjsR63tFHtDfhrwc91AZr2gEVUddLv3oPa6JGf9OsdqDqsSFjwNMsRpYSeVTBF%2fRcFHGFRvnmL6gV%2ftKb5lw%2bS%2fegqKVFO%2bmNUoRHkW%2fdzgg8FW6V2Xve%2ftikWYoUKZYjN5OEY%2fJ%2biWlGBlTo9O%2b3Nu0uV255KISR

J'ai retrouvé François de Grossouvre et non il n'est pas mort (hélas pour eux...)

Où à la demande de Diavolo, je mets quelque chose sur monspace. Et bien voilà, j'ai retrouvé François de Grossouvre. Je ne sais pas qui l'a suicidé à l'Elysée pas très loin d'Attali, mais il avait eu le temps de reproduire ce qu'il y avait de meilleur en lui. La chasse est ouverte! Pan pan

BON:

Ces images ne peuvent-être utilisées. Aucun usage commercial, professionnel ou para-professionnel (sites perso) n'est autorisé. Tout utilisateur contrevenant à ces dispositions s'expose à des poursuites judiciaires.
.



Buffle de Centrafrique
(© : Coll François de Grossouvre)






















(© : Coll François de Grossouvre)
Chassons.com Magazine : votre nom est indiscutablement lié à la chasse en France … Donc, tradition séculaire et familiale ?
François de Grossouvre : Oui, c' est une institution dans la famille et mon grand-père, pendant les années qu' il a passé à l' Elysée, a fait beaucoup pour défendre et promouvoir la chasse. Il a transmis cette passion à ses enfants comme mon père me l' a transmise en me faisant découvrir l' approche et l' affût dès mon plus jeune âge.

C.com M. : Nous sommes néanmoins loin du professionnalisme et de la chasse en Afrique…
F. de G. : Lorsqu' à l' âge de 18 ans je suis parti en Tanzanie pour un premier stage, c'est avant tout la brousse et l' aventure qui m'ont attiré. Cela correspondait aussi à une soif de découverte inspirée par la lecture des oeuvres de Blaise Cendrars ou d’Hemingway. Je voulais réaliser un rêve qui me paraissait inaccessible et que Gérard Pasanisi a rendu possible. Arrivé sur le terrain, j' ai rencontré Eric Pasanisi, Jean-Louis Masson, Franck Maes, Frédéric Blochet, et d' autres guides qui m' ont immédiatement donné envie de faire ce métier et formé ensuite.
http://www.chassons.com/encyclopedie/guides/Francois-de-Grossouvre/Francois-de-Grossouvre.htm


Voila, maintenant j'attends les poursuites. Je suis un Trophée, le Trophée des Trophées à accrocher au dessus de la cheminée. Ecoutez, j'imite plus vrai que nature le chant de la déèsse, grrrrrr.
Humez mon parfum, je vous attends placidement petits chasseurs d'Orion. Un chasseur sachant sachant chasser sent sa chienne sans défense.
Voulez vous connaitre la Loi? Apprendre à l'école papinisis?


PAS TOUCHE TOUCHE à MES POTES à 4 PATTES? CAPITO???

No comments:

Post a Comment